MENU

Campagne de demande de bourse

La campagne de demande de bourse pour l’année scolaire 2022-2023 durera du 30 mai au 6 juillet 2022 puis du 1er septembre au 20 octobre 2022.

La demande s’effectue de 2 façons :

– via un dossier papier, que vous pouvez réclamer auprès du service gestion

– en ligne, vous pouvez accéder au site de demande en cliquant ici

En cliquant sur « Je me connecte avec France Connect », depuis le site de demande. Vous pourrez vous connecter au service de demande de bourse avec votre identifiant fiscal, d’assurance maladie ou de La Poste.

Vous pourrez également demander la création d’un code d’accès auprès du service gestion à l’adresse mail gest.0601470x@ac-amiens.fr ou bien en téléphonant au 0344526540 et en demandant le service de gestion.

Pour connaître votre droit à la bourse, nous vous invitons à faire la simulation en cliquant ici

Si votre enfant était déjà un élève boursier scolarisé dans l’établissement, qu’l ne redouble pas, ne se réoriente pas et que votre situation familiale n’a pas changé, la bourse se reconduit automatiquement.

Liens utiles

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet ekole.fr/neutralite-carbone